lundi 13 août 2007

Encore des colliers.

Salut!


Comme une de mes grandes passions est de faire des bijoux, je vous en montre d'autres.

J'en ai vendu beaucoup à des collègues et des amis. C'est tellement amusant de voir mes créations sur les autres...


Collier à branches multi noir: 40$



Collier avec pendentif en bois et billes de bois: 20$



Collier abec billes en os : 25$



Perles nacrées bleues et oranges : 15$




Bracelet avec fil mémoire à fils multiples roses, blanc et bleu : 32$



Colliers à tours multiples pour s'agencer avec le bracelet : 35$



Collier avec fleur bleu 2 tons : 15$



Billes en bois et nacrées sur plusieurs rangs


Colliers avec carré en bois et billes nacrées

Merci de jeter un regard à mes créations...

Pour les intéressés, faîtes moi signe

Aucun commentaire: